Informations Domaine alpin
Le domaine skiable a fermé, rendez-vous en décembre 2026 !
MAGIC PASS 2026/2027 : Les ventes sont ouvertes, prix garanti jusqu’au 07/04 à 12h (Adulte 455 € / Enfant 306 €) : magicpass.fr
RAPPEL : La pratique du ski de randonnée est interdite sur les pistes de ski alpin, y compris pendant les heures d’ouverture du domaine skiable. Consultez la rubrique “ski de randonnée” sur www.jurasurleman.com
Ouvertures en direct
Carte interactive
Pistes et remontées – Ski alpin
Dôle / Tuffes
Serra
Légende :

Ouvert

Fermé, en prévision d’ouverture

Fermé
Dates et horaires d’ouverture du domaine skiable alpin : les dates de prévisions d’ouverture du domaine sont fixées du 05/12/2026 jusqu’au 21/03/2027. Ouvertures à 9h, fermetures à 16h45 (intrusion sur le domaine interdite de 17h à 9h, sécurité et respect du travail des dameurs).
En fonction de la période (vacances, hors vacances, week-end, semaine…), l’offre peut varier.
Pensez donc à consulter le planning prévisionnel d’ouverture des pistes et remontées mécaniques (ces informations sont valables en cas d’enneigement optimal).
Météo
Sommet des Tuffes – 1417 m
Village Les Rousses – 1120 m
Prévisions et tendances
Bulletin du jour
Le soleil devrait largement s’imposer, malgré quelques développements nuageux inoffensifs, en cours d’après-midi, sur le Haut-Jura. Vent modéré, de Nord. Cette nuit: Le ciel est dégagé une bonne moitié de la nuit. Puis des nuages masquent par moments les étoiles et se font encore plus nombreux en fin de nuit. Vent variable, faible.
Bulletin du lendemain
Les nuages sont nombreux dès le début de journée. En fin de matinée, et jusqu’au soir, quelques averses se produisent. La limite pluie-neige se situe vers 500 mètres en cours de matinée, puis elle s’élève et culmine à 900 mètres en milieu de journée. Pour la nuit : De nombreux nuages encombrent le ciel en début de nuit et peuvent même donner quelques faibles précipitations sur le Plateau de Champagnole ainsi qu’en montagne. La limite pluie-neige se situe au plus bas à 550 mètres. En seconde partie de nuit, le temps devient plus changeant, éclaircies et passages nuageux se disputent le ciel. En cours de nuit, établissement d’un vent de Nord, souvent modéré.
Interdiction de fumer sur les pistes de ski : Le décret du 27 juin 2025 a élargi l’interdiction de fumer dans de nouveaux espaces extérieurs dont les stations. L’interdiction de fumer concerne les remontées mécaniques, les files d’attente et les pistes de ski.
