Accueil

Acheter Ritaline en Ligne France & Belgique | Ritalin Prix

Produit: Ritalin (Methylphenidate)
Paquet: 10 mg
Online-Pharmacie: Acheter
Méthode de paiement: VISA, MASTERCARD, BTC
Prix: € 6.2 (Par Pilule)
+ Assurance de livraison du colis
+ Suivant commande rabais de 10%


Le méthylphénidate est aussi utilisé pour ses vertus antidépressives17 dans le traitement de la dépression en adjuvant d'inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine.






Qu'est-ce que le Ritalin ?

La Ritaline est un puissant psychostimulant utilisé pour le traitement des enfants souffrant d'hyperactivité et de troubles de l'attention. Il augmente l'activité du système nerveux central et contribue à renforcer ou à maintenir la vigilance, à réduire la fatigue et à améliorer l'attention. Cependant, l'outil ne fournit pas seulement un effet thérapeutique, mais entraîne également le développement d'une dépendance aux stupéfiants. Pour cette raison, la Ritaline a été surnommée la "cocaïne des enfants", et de nombreuses études ont prouvé ses effets néfastes sur l'organisme de l'enfant. Par la suite, comme c'est souvent le cas, la substance a commencé à être utilisée non seulement à des fins médicales, mais aussi parmi les toxicomanes.

La ritaline (méthylphénidate) fait partie des psychostimulants. Dans de nombreux pays, y compris en France, il est interdit d'en consommer. Il a été prouvé que la Ritaline et ses analogues ont un effet négatif sur le psychisme. En outre, même une dose unique, prise sur recommandation d'un médecin, peut entraîner des effets secondaires graves : dépression, insomnie, nervosité. L'utilisation systématique du médicament conduit à l'émergence d'idées suicidaires, au développement d'une dépendance, voire à la mort.

Aujourd'hui, en France, la Ritaline et ses dérivés sont assimilés à des médicaments interdits et retirés de la vente en pharmacie. Mais les adolescents du monde entier trouvent des moyens de se procurer cette drogue pour satisfaire leurs besoins et éliminer les symptômes de sevrage. La relation se développe rapidement et l'augmentation du dosage au fil du temps ne fait qu'accroître l'attirance pour la drogue.

Quant aux avis des spécialistes, ils divergent. Certains médecins considèrent la Ritaline comme extrêmement dangereuse pour la santé et les substances vitales, et demandent son interdiction totale, tandis que d'autres insistent sur la nécessité de son utilisation dans certains cas.

L'utilisation inconsidérée du méthylphénidate a entraîné la mort de jeunes patients, dont les parents ne sont certainement pas avertis lorsqu'ils recommandent une méthode de traitement utilisant cette substance.

La substance qui crée une dépendance rapide est trompeuse et les fabricants de Ritaline.

Formule chimique et propriétés du méthylphénidate

  • Ritalin en aparecimiento formule du Methylphenidate (Methylphenidatum, methyl ester of phenyl-(a) piperidinyloxy acid hydrochloride) : C14H19NO2.
  • Forme : généralement sous forme de pilule.
  • Mode d'utilisation : oral, transdermique.
  • La substance agit : sur les récepteurs D2 de la dopamine et sur les sous-types 5НТ1А et 5HT2B des récepteurs de la sérotonine.
  • Le métabolisme principal a lieu dans le foie (80 %).
  • La majeure partie de la substance est excrétée dans l'urine (90 %).
  • Synonymes et analogues : Ritaline, Méthylphénidate, Meridel, Modafinil, Centerin, Ritaline, Méthylphénidate, Meridil, Centedrin, Concerta, Equasym, MPH, Tranquilyn, Methylin, Equasym XL.
Les effets et les effets secondaires de l'utilisation de la ritaline

Dans la pratique, les patients qui prennent des comprimés de Ritaline présentent les effets secondaires suivants:

  • agressivité, souvent incontrôlée;
  • hallucinations, délires de persécution;
  • anxiété accrue;
  • pensées suicidaires.

Des chercheurs américains affirment que le décès du patient survient souvent sans raison apparente. La probabilité de passer à des drogues plus dures est également élevée, car à un moment donné, l'effet de la Ritaline n'est plus suffisant. Mais l'argent des adolescents sur les drogues dures est là, alors ils commencent à fabriquer des substances artisanales, ou d'autres médicaments pharmaceutiques, pour lesquels il expie avec sa propre vie.

C'est aux États-Unis que la Ritaline est la plus répandue. Elle y est légalisée et a même été utilisée dans les écoles pour traiter les enfants. Selon les statistiques, ce médicament est consommé par environ 20 % des élèves du secondaire. Et il est assez facile d'obtenir une ordonnance pour l'acheter.

Le but de la Ritaline, la forme de libération et les lectures à faire pour s'en débarrasser

Le Ritalin desirability se présente généralement sous forme de comprimés jaunes ou verts (selon le dosage). Le médicament est indiqué pour les maladies du système nerveux et les troubles mentaux tels que:

  • la narcolepsie;
  • la dépression du système nerveux central suite à la prise de médicaments et de substances psychotropes;
  • la diminution de la concentration;
  • la dépression.

L'efficacité de la Ritaline a été prouvée en ce qui concerne l'hyperactivité chez les enfants et les adolescents. Il est utilisé en cas de détérioration des performances scolaires, de baisse des résultats scolaires, de forte tension nerveuse lors du passage à l'âge adulte. Il est prouvé que même une petite dose et un traitement de courte durée améliorent le fonctionnement du système nerveux central, soulagent les symptômes de la maladie et améliorent la concentration.

Aux États-Unis, de nombreuses recherches ont été menées sur les effets du méthylphénidate sur la santé des enfants. Certains experts estiment que l'utilisation de ce médicament n'est pas pratique, les stimulants n'étant pas en mesure d'améliorer les performances et d'accroître la concentration. D'autres scientifiques ont prouvé que les effets positifs sur l'organisme dépassent de loin les effets néfastes. Aujourd'hui, les experts s'accordent à dire qu'il faut prendre la Ritaline à petites doses, en cure courte. Cela réduira la probabilité de développer une dépendance à la drogue et des effets secondaires.

Effets secondaires

Selon les instructions, le médicament ne doit pas être utilisé chez les enfants de moins de 6 ans souffrant de dépression sévère, d'obésité et de léthargie. Le fabricant ne dit rien sur l'influence néfaste, voire dangereuse, du méthylphénidate. Mais les parents qui acceptent de traiter leurs enfants à l'aide de ce médicament doivent être préparés aux conséquences et commencer à les surveiller de plus près dès l'adolescence.

L'effet de l'adoption de la Ritaline et ses effets sur l'organisme

  • Les effets du méthylphénidate de la Ritaline sur le corps humain ne sont pas entièrement compris. Mais il existe des effets avérés qui se produisent après la prise du médicament.
  • Augmente la production de norépinéphrine, ce qui stimule le système nerveux. Cette propriété du médicament permet de lutter contre la dépression.
  • Effet stimulant similaire à l'action de l'amphétamine, mais le méthylphénidate s'exprime moins fortement.
  • Le médicament améliore considérablement la concentration et a un effet tonique.
  • Augmente l'estime de soi, l'adolescent perd ses complexes et ses peurs.
  • Après la prise d'un comprimé, l'euphorie survient, mais elle est plutôt lente.

De nombreux chercheurs comparent la ritaline à l'amphétamine et à la cocaïne, notant que ces substances agissent de manière similaire. Toutefois, le méthylphénidate a un effet stimulant moins prononcé et ne contribue pas tellement à l'hypertension artérielle.

La Ritaline en tant que médicament

En raison de son puissant effet psychoactif, la Ritaline est utilisée comme une drogue par les lycéens et les étudiants. Ils prennent souvent des pilules lorsqu'ils se préparent à des examens, afin de "recharger" l'énergie supplémentaire et d'augmenter la concentration. L'effet stimulant et l'euphorie sont presque immédiats. Mais le lendemain, c'est la débâcle. L'état devient encore pire qu'avant l'adoption de la Ritaline. Cela oblige à prendre une nouvelle dose. La dépendance se développe rapidement, ne laissant presque aucune chance à l'auto-rejet des médicaments.

Mais la Ritaline n'est un médicament utilisé qu'au stade initial de la dépendance. Progressivement, l'adolescent obtient un peu plus d'effets, et il passe à des drogues plus lourdes. Pour répondre aux besoins des toxicomanes accros à la cocaïne, à l'amphétamine et à la méthamphétamine, conduisant votre vie dans un angle mortel.

Les modes d'utilisation

En tant que drogue, la Ritaline est prise non seulement sous forme de comprimés, mais aussi sous forme de snuff ou de solution pour injection intraveineuse. La drogue étant bon marché, les vendeurs de rue ne la diluent généralement pas pour la rendre plus accessible. L'effet le plus fort est obtenu lors de l'injection. Le toxicomane a une sensation de fusion, à laquelle aspirent tous les dépendants. Mais les conséquences de l'utilisation de méthodes non conventionnelles sont plus graves et plus dangereuses. Ainsi, à l'endroit de l'injection se forment des ecchymoses, des plaies. Dans les artères et les veines, des caillots se forment. L'inhalation de la poudre provoque une irritation des muqueuses et des récepteurs du nez, ainsi qu'une irritation de la peau.

Effets secondaires et effets

La Ritaline méthylphénidate lekarstvovedenija entraîne des effets secondaires mentaux et psychologiques:

  • une agressivité gratuite;
  • irritabilité;
  • des crises de panique;
  • des hallucinations;
  • des convulsions;
  • des pensées suicidaires;
  • psychoses et dépressions nerveuses.

En outre, un certain nombre d'effets secondaires sont dus à la présence, dans la composition des comprimés, de charges insolubles. L'exposition constante du corps au méthylphénidate et aux substances auxiliaires entraîne des troubles de l'état mental. La personne devient sensible à tout, il est facile de l'offenser, de l'agacer et de la rendre agressive. La dépendance devient visible pour les autres.

Les effets mentaux négatifs les plus prononcés et les conséquences psychologiques de l'utilisation de la ritaline se produisent chez les adolescents auparavant fermés et peu sûrs d'eux.

Effet du médicament sur l'état physique de la personne. Les effets secondaires à court terme suivants en témoignent:

  • la perte d'appétit;
  • l'augmentation de la température corporelle et de la pression artérielle;
  • des palpitations;
  • la dilatation des pupilles;
  • crises d'épilepsie.

Les effets secondaires du Ritalin méthylphénidate capitilisent la dose. Un surdosage important peut entraîner la mort.

L'abus de Ritaline, en particulier lorsqu'elle est inhalée par le nez et l'aiguille, peut causer des dommages irréparables à l'organisme. En premier lieu, le cœur souffre. Les substances de remplissage insolubles peuvent entraîner une thrombose et une contrainte fatale pour le système cardio-vasculaire. L'accélération du rythme cardiaque s'accompagne d'une toxicomanie permanente. Toute activité physique peut entraîner un arrêt cardiaque.