Accueil

Les actualités Station des Rousses

Ski de fond : secteurs du Massacre et du Risoux ouverts ce week-end

Ski de fond : secteurs du Massacre et du Risoux ouverts ce week-end

Ski de fond : secteurs du Risoux et du Massacre ouverts ce week-end

Amateurs de ski de fond, la Station des Rousses étend son offre de glisse à partir du samedi 18 novembre 2017


Après l’ouverture du secteur du Massacre mardi dernier, le secteur du Risoux va lui aussi ouvrir dès ce week-end :

 

SECTEUR DU MASSACRE
Une piste d’environ 20 km aller-retour est tracée en ski classique et en skating au départ de la Fournière (route d’accès déneigée, accessible depuis le parking des Jouvencelles) jusqu’à la Frasse en passant par le Carrefour du Massacre.

 

SECTEUR DU RISOUX
L’ensemble des pistes du secteur du Risoux sera ouvert (pistes « La Pierre Levée » et « Le Crêt des Sauges »). Soit environ 20 km de pistes tracées en ski classique et en skating au départ de la Combe du Vert (porte des Combettes fermée).


Malgré les efforts des équipes techniques, l’enneigement reste limité et inégal, quelques passages sont donc délicats. Suivez en direct l’évolution des ouvertures de pistes, la météo et l’enneigement de nos massifs, sur notre site internet : www.lesrousses.com.

Un point de vente et d’information sera à votre disposition les mercredis et les week-ends, à la Fournière dans le secteur du Massacre et à la Combe du Vert dans le secteur du Risoux. (tarif unique à 5,10 € la séance)

 

Nous vous rappelons que les forfaits de ski « saison » sont également en vente et en promotion jusqu’au 22 décembre 2017. Pour tout renseignement, rendez-vous à l’Office de tourisme des Rousses du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h.